lundi 12 octobre 2009

Crowd sourcing, le retour !

Suite à mon précédent billet sur ce sujet, on lira avec attention cette nouvelle :
Twitter cherche bénévoles pour se lancer en français.

Je crois que je n'arriverai jamais à comprendre comment des entreprises commerciales pures et dures (Coupe du monde FIFA, Jeux Olympiques, Twitter, etc) peuvent faire appel au bénévolat pour les aider à faire d'avantage de bénéfices...Mais si ça marche, pourquoi s'arrêter ?

J'imagine mal une agence de traduction faisant appel à des commerciaux bénévoles pour vendre ses prestations, mais peut-être que je manque d'imagination ?

Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus, surtout si vous êtes un fan de Twitter et/ou un traducteur bénévole potentiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour votre contribution